L'ENVOLLEY 01

Club de volley Compétition et Loisir dans l'Ain près de Bourg en Bresse

GROUPE ADULTES 20H 23H

Nous avons pu engager deux équipes adultes mixte en championnat corpo dans la poule Promotion et dans la poule Honneur.
Cchampionnat comprend 4 poules de 10 équipes.

Le but de cette inscription en championnat est multiple :

• Pouvoir progresser en se confrontant à d'autres équipes .Il est certain que faire que des entrainements ne permettra pas cette progression . On se lasse vite d'une routine sans enjeux...
  • Commencer à prendre gout à la "compétition ", même dans une ambiance  corpo et je dirai même, surtout dans une ambiance corpo , réputée pour sa convivialité et sa facilité d'accès pour chacun.
  • Echanger nos idées , nos points de vue sur le volley corpo.
  • Recruter des joueurs de tous niveaux de façon à monter plusieurs équipes avec des objectifs différents en fonction du niveau de chacun et du nombre de joueurs.

© 2016 L'Envolley 01- 1124 chemin de Montfraze - 01370 ST ETIENNE DU BOIS | Téléphone : 04 74 25 87 69